Les utilisateurs de Dlex apprécient Knowliah: toutes les connaissances du cabinet regroupés en toute sécurité sur votre écran
Le logiciel Dlex optimise la fonction de recherche
Le temps, c’est de l’argent. Et savoir, c’est pouvoir. Ces adages sont plus que jamais d’actualité, surtout dans un cabinet d’avocats. On attend des avocats qu’ils puissent systématiquement retrouver toutes les informations pertinentes. Mais ces derniers ne veulent pas que cela leur fasse perdre un temps précieux. C’est pourquoi le logiciel DLex a désormais une fonction de recherche encore plus rapide et plus puissante.
Cette fonction de recherche fonctionne de manière fondamentalement différente. Auparavant, il fallait d’abord trouver les mots-clés dans la base de données DLex avant d’appliquer, dans un second temps, d’éventuels filtres (p.ex. une période spécifique). Avec la nouvelle fonction de recherche SQL, vous commencez par vérifier quels filtres sont d’application afin d’explorer uniquement la partie pertinente de la base de données, ce qui permet de réduire le nombre de résultats de recherche. Toutes les informations disponibles dans DLex s’affichent en un minimum de temps.
Knowliah : une entreprise belge innovante
Mais le monde des avocats ne s’arrête pas à DLex. Même si certains cabinets utilisent ce logiciel pour la plupart de leurs dossiers et documents, une partie des informations reste stockée dans d’autres systèmes et endroits. Documents scannés sur le serveur, anciennes archives dans des dossiers sur le réseau du cabinet, MS SharePoint, PDF scannés et e-mails : les informations pertinentes peuvent se trouver à beaucoup d’endroits différents.
C’est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter le partenariat entre Dlex et Knowliah. Knowliah est spécialisée dans la gestion d’informations textuelles et de connaissances non structurées. Les solutions développées par Knowliah s’appuient sur des algorithmes innovants et intelligents ainsi que sur l’enrichissement automatique de texte au moyen de métadonnées et de contexte. Les textes, documents et e-mails sont analysés, enrichis et classés automatiquement. L’entreprise combine plusieurs technologies : l’intelligence artificielle (IA),le traitement automatique du langage naturel (Natural Language Processing – NLP),l’informatique cognitive et l’héritage informatique.
Last but not least : Knowliah For Law Firms est le complément idéal de notre environnement DLex. Il s’intègre harmonieusement au logiciel de Dlex et tient compte des droits d’accès octroyés à chaque utilisateur de DLex. Il n’y a donc aucun risque de partage d’informations avec des collaborateurs qui n’ont pas de droit d’accès.
Une combinaison gagnante
Cette collaboration nous permet de répondre à la demande de nombreux grands cabinets d’avocats. Ceux-ci souhaitent bénéficier des avantages des deux environnements, et ce n’est que lorsque ces deux mondes fonctionnent en parfaite harmonie qu’ils peuvent réellement en récolter les fruits. Toutes les informations pertinentes présentées en un minimum de temps, avec une attention particulière pour la sécurité : tel est le cocktail unique offert par DLex et Knowliah. Un cocktail aux saveurs typiquement belges !
Voir l’intégration de vos propres yeux
Curieux de voir tout cela à l’œuvre ? Régalez vos yeux et regardez notre webinaire ici !
Yves Lefere, Digital Legal Expert de Knowliah se penchera sur l’importance et les nombreux avantages d’une gestion des connaissances diligente. Bea de Waal, Chief Operating Officer chez Argo Law, vous parlera des motivations et de l’approche projet de son cabinet. Enfin, vous assisterez à une démonstration de Knowliah pour constater par vous-même les avantages de l’intégration avec DLex (avec métadonnées et gestion des droits),qui vous permet de chercher simultanément dans les données DLex et vos autres documents. En toute simplicité et transparence.
Argo Law utilise Dlex & Knowliah ensemble
Argo Law est un cabinet d’avocats qui apprécie ce cocktail. Grâce à la plateforme intelligente Knowliah, les avocats retrouvent désormais facilement et directement tout le savoir dont ils ont besoin, peu importe où il se trouve : dans leur système de gestion des dossiers DLex, sur le disque partagé, dans SharePoint ou dans la base de connaissances automatisée de Knowliah. « Nous pouvons consulter et accéder à toutes les données de manière judicieuse, dans le respect de la sécurité. Nous gagnons en productivité et sommes en mesure d’améliorer notre service à la clientèle », explique Bea de Waal, Chief Operating Officer chez ARGO Law.